Enjeu de la biorésonance

Les centres de traitement spécialisés dans la thérapie utilisent de plus en plus la biorésonance. Il s’agit d’un concept thérapeutique qui vise à travailler tout le corps y compris les cellules. Elle se définit également comme un trait d’union entre la médecine physique, la médecine énergétique et la médecine psychique. Mais quel est vraiment l’enjeu de ce traitement ? Éléments de réponse.

La biorésonance dans le traitement de la toxicomanie

Différents patients souffrant d’une quelconque affection chronique voient leur état s’améliorer à la fin d’un traitement par la disparition des allergies. Il s’agit entre autres de l’intolérance à l’alcool, de l’abus de drogue, d’intoxications et de rhumatismes. Le soulagement et la récupération de ces patients après une opération sont accélérés par un traitement par biorésonance. De même, les personnes dépressives, dépendantes des médicaments et de la drogue, qui se sont rétablies, se stabilisent grâce à ce traitement. En effet, la biorésonance se base sur le fait que le corps humain émet une fréquence énergétique lorsqu’il est sain. Cette fréquence peut être captée à l’aide d’un appareil de biorésonance. C’est ce dernier qui permet aux médecins ayant suivi une formation en biorésonance de détecter des signaux anormaux ou normaux. Ce traitement peut, par ailleurs, détecter des ondes anormales issues des cellules et des organes et causées par les toxines environnementales.

Biorésonance

La biorésonance au service du bien-être

La biorésonance pratiquée par les médecins peut rééquilibrer les fonctions du cerveau et du corps et les rendre plus résistantes. Aussi, elle permet aux cellules d’être plus réceptives aux nutriments contenus dans les compléments alimentaires et les aliments. De plus, elle aide le corps à activer ses propres pouvoirs d’autoguérison et à se régénérer. Néanmoins, il faut préciser que la biorésonance n’a pas d’effet immédiat. Il faudra attendre une longue période avant de voir apparaître les résultats. Enfin, elle permet de transmettre des signaux porteurs d’information.

Categories: Bien-être

Leave a Comment