Comment se soigner avec le reiki ? En matière de guérison spirituelle, le Reiki se considère comme l’un des moyens les plus fondamentaux. Mais aussi les plus efficaces d’aujourd’hui. En effet, cette pratique implique des structures simples et faciles à comprendre que tout le monde peut pratiquer.
Dans un monde stressé comme celui que nous connaissons aujourd’hui, de plus en plus de personnes optent pour d’autres traitements que les médicaments pour les aider à atteindre un niveau de pensée et d’émotions plus stable. En effet, ils ont remarqué que plus ils dépendent des médicaments. Et des traitements qui y sont liés, plus ils se sentent faibles, stressés et malades.
Ainsi, au lieu de souffrir des effets secondaires de divers médicaments, de nombreuses personnes optent pour un traitement plus traditionnel tel que la guérison par le Reiki.
Attention : le reiki est une médecine alternative. Le reiki intervient en complément de la médecine traditionnelle !
Comment se soigner avec le reiki ?
Fondée sur les bienfaits considérables du toucher humain, la guérison par le Reiki se révèle appréciée par de plus en plus de personnes ; en particulier celles qui souffrent de maux et de maladies. Car elle offre une approche plus « humaine » de la guérison. Comme le reiki est plus apaisant et réconfortant que le nombre d’appareils utilisés dans les divers hôpitaux et centres médicaux. La guérison par le Reiki est devenue une option pour les personnes qui se trouvent fatiguées de se fier aux traitements médicaux.
Comment se soigner avec le reiki ? Ce qui distingue cette thérapie alternative de la forme moderne de guérison aujourd’hui, c’est qu’elle est plus « humaine ». De nombreuses personnes préfèrent cette méthode parce qu’elle réduit la dépression qu’elles ressentent et qui est à l’origine de la maladie ou des douleurs émotionnelles, sachant que la personne comprend ce qu’elle vit.
La beauté dans la guérison par le reiki
Comment se soigner avec le reiki ? La guérison par le Reiki fonctionne grâce à l’utilisation du cycle sans fin de l’énergie de l’amour chez les gens. La guérison par le Reiki utilise l’énergie de la force vitale innée qui circule dans chaque individu. Et la convertit en une force énergétique plus productive.
Transférée d’une personne à une autre, cette force vitale peut guérir le déséquilibre émotionnel d’une personne. Mais aussi, guérir et calmer l’esprit. Si elle ne peut être canalisée d’une personne à une autre pendant un cours de Reiki, un individu peut aussi l’utiliser seul, sur lui. Surtout s’il y a un grand besoin de stimuler le moral ou l’esprit.
Comment fonctionne la guérison par le reiki ?
La guérison par le Reiki peut représenter LA clé parfaite pour résoudre les problèmes personnels des gens ; à partir du moment où ils l’essaient. Contrairement aux médicaments modernes qui peuvent coûter cher et avoir de nombreux effets secondaires, le Reiki ne vous privera pas de votre argent. Surtout si vous l’avez maîtrisé vous-même.
Les seules dépenses que vous devrez engager pour profiter des bienfaits du Reiki via à un cours de Reiki. Et l’achat d’ouvrages tels que les magazines et les livres pour pratiquer le Reiki.
Pour que les soins de Reiki fonctionnent correctement et efficacement, une personne doit d’abord être capable d’atteindre une volonté supérieure. Lorsqu’elle a une volonté élevée, elle peut permettre à quelqu’un de mettre de côté ses intentions égocentriques. Une fois que cela est fait, une personne peut vivre une rencontre heureuse avec elle-même. Et peut partager ce merveilleux sentiment de guérison et de satisfaction avec d’autres personnes.
La guérison par le Reiki peut également être plus efficace lorsqu’une personne peut canaliser. Ou transférer son énergie aux personnes qui en ont besoin. Une fois qu’une personne peut le faire, elle sera accréditée à un niveau supérieur. Ce qui peut lui permettre d’atteindre la paix, le calme et l’optimisme dans la vie.
Dans la guérison par le Reiki, l’énergie de la force vitale se trouve canalisée ou transférée d’une personne à une autre par l’harmonisation. Ce transfert de l’énergie vitale se fait généralement dans le cadre de cours de Reiki. Et sous la supervision d’un maître Reiki, ce qui permet d’en assurer le succès à distance.
En plus de guérir l’esprit d’une personne, le Reiki aide également une personne à équilibrer ses priorités dans la vie pour atteindre une vie plus détendue et plus heureuse.
Comment se soigner avec le Reiki Kundalini ?
De nombreuses personnes qui pratiquent la guérison spirituelle sont adeptes du Kundalini Reiki. Parce qu’il est beaucoup plus facile que la pratique du Reiki traditionnel. Comme ce Reiki est dérivé du Reiki traditionnel, la majorité de ses techniques, moyens de traitement et principes, sont à peu près les mêmes. La seule différence est que le Kundalini Reiki utilise des méthodes plus simples pour obtenir une guérison spirituelle plus rapide et plus pratique.
Comment fonctionne le Reiki Kundalini ?
Lorsque nous disons Kundalini, cela fait généralement référence à l’ouverture de divers « canaux de guérison » et « chakras » qui permettent aux gens d’accéder facilement à l’énergie de la Terre. Ici, le « chakra de la racine » sert de centre d’énergie qui ouvre la voie à l’énergie de la Kundalini.
Aussi appelé « feu de la Kundalini », l’énergie circule dans tout le corps de la personne. Et exploite le « principal canal énergétique » du corps. Une fois que l’énergie a atteint le « canal énergétique principal », le Reiki Kundalini va maintenant sortir du « chakra de la couronne ». Et revenir sous forme de cycle.
Dans le Kundalini Reiki, l’énergie qu’une personne a libéré par un canal entre dans le « chakra racine », passe par le « chakra couronne » qui se trouve généralement situé sur le dessus de la tête. Et y reste pendant un certain temps. Pendant son séjour dans le « chakra de la couronne », le Kundalini Reiki nettoie les « chakras » des différentes parties du corps. Et les canalise dans tout le système.
La procédure étape par étape du fonctionnement du Kundalini Reiki
La première étape pour que le Kundalini Reiki fonctionne est d’ouvrir les canaux où va circuler l’énergie du Reiki. Cette étape s’appelle la « première syntonie ». Ce processus prépare également la personne au deuxième éveil du Kundalini Reiki. Ici, les chakras de la personne dans la main et la couronne sont ouverts et renforcés en même temps pour compléter la première phase. On dit que cette première étape est l’équivalent des syntonies 1 à 3 du Reiki d’Usui que la plupart des personnes utilisent en pratiquant le Reiki traditionnel.
La deuxième étape pour faire fonctionner le Kundalini Reiki est le renforcement des canaux. Après le réveil initial du Kundalini Reiki, les canaux, ou l’énergie de la force vitale, doit être renforcée afin qu’elle puisse s’adapter à l’énergie canalisée. Lorsque les canaux sont renforcés, cela permet de recevoir l’énergie de manière douce et sécurisée. Ce processus ouvre également la voie à l’allumage de l’énergie de la Kundalini et lui permet d’atteindre son chakra minimum.
La troisième étape pour faire fonctionner le Reiki Kundalini est de renforcer les canaux où le feu de la Kundalini atteindra sa limite maximale. Une fois cela fait, le Kundalini Reiki va alors accomplir sa tâche de nettoyage de la spiritualité de la personne tout en la renforçant. Et en la nourrissant.
Pour que le Reiki Kundalini fonctionne plus efficacement, la personne qui le pratique peut également inclure des syntonies supplémentaires. Notamment « l’équilibre » et l’utilisation du « Reiki diamant », « Reiki cristallin », « Reiki ADN », « Reiki traumatisme de naissance », « Reiki localisation » et « Reiki vie antérieure ».
Bien que le Reiki Kundalini soit un moyen simple de guérison spirituelle, les gens doivent faire attention lorsqu’ils l’utilisent. Ou le pratiquent. Car ils peuvent être enracinés dans l’énergie de la Terre s’ils n’ont pas assez de connaissances. Et de conseils pour le faire.
Comment se soigner avec l’aide du dragon reiki ?
En matière de guérison spirituelle, le Reiki du dragon désigne l’une des formes les plus populaires. En effet, de nombreuses personnes qui l’ont essayé pensent que ce type de Reiki se révèle très efficace. Et puissant pour calmer les bouleversements émotionnels quand ils causent un grand stress à la personne concernée.
Contrairement au Reiki traditionnel, qui se ne pratique que pour procurer un sentiment de paix. Et de sérénité à quelqu’un. Le Reiki du dragon se trouve aimé par beaucoup de personnes, notamment celles qui souffrent de maladies. Ainsi, de nombreux patients croient qu’en raison de la puissante force d’énergie vitale qui se dégage au cours d’une séance. Cela leur donne ainsi plus de volonté et d’optimisme pour se rétablir et continuer à vivre.
En raison de l’efficacité du dragon dans la guérison des personnes qui souffrent de maladies ; cette méthode se pratique dans de nombreuses institutions médicales comme les cliniques et les hôpitaux. En fait, de plus en plus d’établissements proposent le Reiki du dragon dans le cadre du processus de traitement global. Car les médecins eux-mêmes pensent que cela alimente l’espoir et une attitude positive chez les patients.
À la découverte du dragon Reiki
Tout comme la pratique traditionnelle du Reiki, le Reiki du dragon a été découvert et est originaire du Japon. Mais, afin de s’éloigner des limites de la pratique traditionnelle, divers maîtres Reiki ont choisi de mener des études plus poussées, loin de son pays d’origine, pour le rendre plus polyvalent, plus efficace et plus puissant.
Ces maîtres Reiki ont parcouru le monde entier à la recherche de pratiques. Et de concepts susceptibles d’améliorer la guérison du dragon Reiki. La Chine est l’un des pays où les maîtres de Reiki sont restés une longue période de temps pour étudier cet art de guérison.
Étant donné que c’est un pays où il existe diverses méthodes de guérison traditionnelles et alternatives ; les maîtres Reiki ont découvert que les habitants de ce pays pouvaient les aider à améliorer cet art de guérison. Le pays est également avantageux pour les maîtres Reiki. Car la tradition chinoise croit qu’une guérison spirituelle efficace peut être dérivée de la sainteté du dragon.
Croyant que ce « dragon » peut représenter un fort lien dans la guérison de l’esprit d’une personne en raison de son lien inné avec la nature, tout le peuple de Chine a adopté le concept du processus de guérison.
Il est vrai que de plus en plus de Chinois ont adopté le Reiki du dragon comme forme de guérison. Et ont répandu le concept dans le reste du pays. En quelques années, le Reiki dragon est ainsi devenu l’une des formes de guérison spirituelle les plus choisies. Et les plus populaires dans toutes les régions du pays.
La guérison par le reiki du dragon
Comme il est issu du Reiki traditionnel, qui utilise la force vitale innée de la personne, le Reiki du dragon fait également appel à cette force invisible. En effet, il se concentre uniquement sur la spiritualité équilibrée de la personne. Les maîtres Reiki du dragon affirment qu’une personne peut être guérie par cette forme de guérison ; si elle peut développer la capacité à faire émerger ses propres forces de vie, émotionnelles et physiques.
Pour pouvoir se sentir guérie, une personne doit avoir un bon équilibre de spiritualité pour pouvoir éveiller le positivisme en elle. Lorsqu’elle parvient à cet équilibre spirituel, elle peut enfin vivre pleinement sa vie, sans stress et avec satisfaction.
Ce qui distingue le Reiki dragon des autres types de Reiki, c’est qu’il vise à guérir non seulement le corps. Et les émotions de la personne. Mais aussi à nourrir sa spiritualité, ouvrant ainsi de nouveaux et plus vastes horizons de changement et de croissance.
Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur ; comment se soigner avec le reiki ?