9 secrets pour une vie sans stress

9 secrets pour une vie sans stress ? Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui souffrent de stress. Alors cet article pourrait bien vous intéresser et vous être utile. Si vous êtes constamment sous pression ou dans un état de stress permanent, nous vous conseillons de vous accorder une pause pour vous amuser. Et donner à votre corps une chance de se détendre.

Comment vivre sans stress ?

9 secrets pour une vie sans stress

Depuis que le stress fait partie comme partie intégrante de la vie actuelle (il existe différents types et niveaux de stress, à différentes étapes de la vie). Il existe de nombreux cours et services de consultation, traitant de la gestion du stress. Pour aller plus loin, Passionzen vous livre ses 9 secrets pour une vie sans stress.

Comment vivre une vie sans stress ?

Accepter le problème

Vous devez tout d’abord être en paix avec votre problème, quand il existe, pour que la solution vienne à vous naturellement. C’est-à-dire que vous devez vous accepter tel que vous êtes, quoi qu’il arrive. Vous ne pouvez, ainsi que vous accepter  vous-même. Nous passons trop de temps à essayer de nier ce qui s’est passé ou de nier une partie de nous-mêmes, en la repoussant, ce qui ne fait qu’aggraver le problème qui apparaît dans votre vie à l’instant « T ». Très souvent, le simple fait d’accepter pleinement la partie de vous-même qui crée le problème suffira à le faire disparaître, car il est quotidiennement habitué à être repoussé/rejeté. Une partie de vous essaie de vous envoyer un message ; il est peut-être temps que vous vous écoutiez.

Vous ne pouvez attirer vers vous que ce à quoi vous êtes déjà connecté

Soyez donc un appréciateur. L’un des moyens les plus rapides d’attirer vers vous ce que vous désirez est d’apprendre à apprécier le bien. Et ce, dans n’importe quelle situation de la vie qui vous est présentée. Être un appréciateur est très important car c’est le match vibratoire énergétique le plus proche de la source. Et donc la création de ce que vous souhaitez. Par conséquent, plus vous opérez à cette fréquence, plus vous êtes proche de la source. Et plus les choses se manifesteront rapidement pour vous dans le monde physique.

Il est moins important d’exprimer votre appréciation que de l’offrir tout simplement. L’appréciation est l’antidote à certaines des formes les plus basses d’énergie et d’émotions dont nous sommes capables, par exemple la honte, le ressentiment, etc. En remerciant et en supposant que vous avez déjà ce que vous cherchez, (joie, bonheur ou reconnaissance), vous commencez immédiatement à attirer davantage de ces bienfaits vers vous, que vous les possédiez ou pas.

Le bonheur n’est pas un plaisir

L’expérience du plaisir est une expérience immédiate, qui se vit dans l’instant présent, riche en sensations et en images, en sons et en sentiments. Le bonheur est votre méta-expérience, lorsque vous pensez à quelque chose qui vous apporte autant de plaisir. Le bonheur ne peut pas être expérimenté directement par les sens, seul le plaisir peut l’être. Ainsi, concentrez votre vie sur le fait d’avoir plus d’expériences de plaisir maintenant, plutôt que d’accumuler des raisons ou des choses dont vous pouvez être heureux.

Restez connecté à la source

En premier lieu, trouvez votre propre façon de rester connecté à votre conscience supérieure (le sentiment de vous). Pour beaucoup, il s’agit de méditation, de musique, de chant, etc. Pourquoi sommes-nous si attirés par les parcs ? L’eau ? La nature ? La faune et les animaux ? Parce qu’à un certain niveau, nous avons conscience que nous faisons partie d’une conscience recueillie beaucoup plus grande, quelque chose d’autre, quelque chose de plus élevé que nous. Certaines personnes peuvent être partiellement déconnectées, mais vous ne pouvez jamais vous déconnecter complètement. Notez que le mot émotion est « e + mouvement ». Remarquez également que les concepts sont intimement liés, même sur le plan linguistique.

Ensuite, saviez-vous que les éléphants sont l’une des rares créatures, en dehors des humains, qui pleurent d’émotion ? Et quand avez-vous vu un éléphant courir pour la dernière fois ? Ils se sont adaptés ou ont reçu la capacité de libérer leurs émotions, leurs larmes, de la même façon que les humains. Les gens sont attirés par la source parce que nous reconnaissons que c’est là où nous voulons être, nous voulons avoir ces sentiments, nous voulons faire l’expérience de cette énergie. Parce que l’énergie nous procure un sentiment de bien-être, simplement en étant en sa présence.

 Vivre
l’instant présent

D’abord, nous n’avons accès à notre plein pouvoir personnel que dans le moment présent. En effet, c’est la pratique de l’art ; c’est une habitude à développer, une aptitude à la vie quotidienne. Ainsi, la mesure dans laquelle vous vous connectez, à un niveau inconscient, soit dans le passé, soit dans l’avenir, est la mesure dans laquelle vous vous privez de votre pouvoir actuel. Vous n’allez pas faire l’expérience de ce que vous voulez ; c’est pourquoi vous déplacez votre point d’attraction émotionnel en territoire négatif. Être et se trouver dans le moment présent est la seule façon d’établir un lien émotionnel avec ce que vous voulez. Et donc de commencer le processus d’être attiré par vous dans les moments présents et futurs.

Par contre, ce type d’alignement émotionnel ne peut pas être atteint lorsque vos pensées se trouvent bloquées, dans le futur ou dans le passé. « Mais comment dois-je être dans le moment présent ? J’ai tellement de choses à faire… » Vous devez être assuré de vous ancrer dans le moment présent et avoir suffisamment de sentiments entiers, agréables, positifs, pleins de corps, sur ce que vous voulez attirer dans votre vie. Afin de commencer le processus de l’attraction automatique en ce qui vous concerne. Par conséquent, rester bloqué avec vos pensées à un moment futur ou passé dans le temps est totalement délétère dans le processus de libération du stress. Et d’attirance de ce que vous voulez le plus dans votre vie.

Vous ne pouvez jamais être assez pour…

À première vue, vous ne serez jamais assez désolé pour changer cette situation problématique. C’est pour cette raison que c’est seulement quand on s’aime assez soi-même qu’on possède assez d’amour pour rayonner vers les autres. Ce n’est que lorsque vous permettez à l’abondance de s’écouler vers vous que vous avez la capacité de la redonner aux autres. C’est pourquoi, donner votre énergie, sous n’importe quelle forme, à d’autres, que ce soit l’amour, le pardon, l’accord ou toute autre énergie est le chemin le plus rapide vers l’hôpital des pauvretés émotionnelles. Si vous voulez aider les autres, il faut d’abord vous aider vous-même.

Enfin, d’autres voient facilement à travers des gestes vides, des compliments ou des faveurs ; et de tels gestes ne font que vous cacher de votre propre appauvrissement/malnutrition émotionnelle. Ils ne sont pas utiles et ne servent en rien à améliorer votre vie ou celle des autres.

Soyez assez égoïste pour vous aligner sur vos intentions

C’est important parce que c’est seulement à travers votre épanouissement que vous avez quelque chose à offrir aux autres. En effet, si votre propre réservoir d’énergie n’est pas plein, vous n’avez pas à vous occuper des réservoirs des autres. C’est pourquoi, il est important de limiter vos propres responsabilités pour prévenir les émotions. Comme le manque d’estime de soi, etc. Donc, restez présent et attentif à vos propres besoins en premier ; de cette façon, vous donnerez toujours le meilleur de vous-même, automatiquement.

Vous n’êtes pas vos réalisations

Tout d’abord, comprenez que vous n’êtes pas vos accomplissements. En effet, ce que vous faites, ce que vous ne faites pas, vos croyances, vos idées, vos affaires ou vos biens, ce n’est pas ce que vous êtes vraiment, ce sont les bagages que vous avez pris en chemin. Ainsi, cela n’a rien à voir avec le côté spirituel que vous voulez atteindre pour vous sentir serein et pour rester connectés à la paix. Par conséquent, perdez votre ego, et emportez cette attitude de liberté avec vous dans votre vie quotidienne.

Le voyage est la destination

Souvent, notre dialogue interne dit : « si seulement j’avais x, je serais heureux », ou « je serai heureux quand j’aurai… ». Au fur et à mesure que vous évoluez dans le monde et que vous vivez le contraste entre ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, à travers vos expériences quotidiennes, un nouveau besoin est né. Vient ensuite l’effort (et généralement la lutte) dans le voyage vers la manifestation de ce besoin, qui contient tous les stress. Et les tensions dont vous souhaitez vous débarrasser.

Ensuite, comprenez bien ceci : vous n’y arriverez jamais. Parce que le voyage en lui-même à destination de vos désirs vous montre sans arrêt de nouveaux éléments de contraste, de nouvelles possibilités, de nouveaux goûts et aversions, etc. qui vous changent et changent votre chemin. Ainsi, votre travail ici n’est pas de vous laisser emporter par le résultat final. Mais de vous assurer que vous appréciez le voyage tout au long de la route, quel que soit votre objectif. Par conséquent, votre travail interne consiste à vous assurer que votre voyage quotidien contient les mêmes expériences sous-jacentes, émotions. Et sentiments corporels que ceux que vous recherchez dans votre objectif final. Le voyage est la destination, alors, profitez-en.

Rassembler le tout : 9 secrets pour une vie sans stress

Dans ce cas, comment surmonter les différents blocages de stress pour attirer vers nous davantage de paix et d’abondance ? L’EFT (Emotional Freedom Technique) est un moyen de libérer les blocages émotionnels des épaules, des moûts, de la colère, de la peur, du ressentiment… Une fois les plus grands blocages inconscients résolus, vos intentions, vos ambitions. Et votre passion se sentiront d’autant plus libres d’avancer vers vous automatiquement. Et sans effort. Alors, les circonstances et les gens apparaîtront de nulle part dans votre vie. Et les événements commenceront à s’aligner, comme si l’univers conspirait avec vous, afin de réaliser votre passion.

Surtout, n’oubliez pas d’adopter la zen attitude avec Passionzen !

Enfin, allez-vous appliquer ces 9 secrets pour une vie sans stress ?

Categories: Bien-être

Leave a Comment